Service d’expédition
Notre objectif est de maintenir notre gamme complète en stock en permanence. Cela nous permet d’expédier les commandes passées avant 14 heures le même jour via DPD. Les exceptions sont les produits de plus de 160 cm de long. Ils sont expédiés par transporteur routier et partent généralement un jour plus tard. Nous vous tiendrons informés de la commande, de la préparation à la réception.
Les frais d’expédition dépendent du produit, du pays et de la quantité commandée. Pour les commandes de produits d’une longueur maximale de 160 cm, nous appliquons des frais d’expédition réduits. Ces frais d’expédition sont supprimés à partir de 150 € de commande. Les frais de transport sont légèrement plus élevés si la commande comprend au moins un produit plus long. Dans ce cas, les frais d’expédition sont déduits à partir de 500 €.
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Vous avez accidentellement fourni une mauvaise adresse de livraison ? Veuillez nous contacter dès que possible. Nous essaierons de modifier la commande pour vous.
Délais de livraison estimés
Voici un aperçu des délais indicatifs pour la livraison de votre commande. Ces délais s’appliquent si la commande ne contient que des produits d’une longueur maximale de 160 cm. Si des produits plus longs sont ajoutés à la commande, la livraison est effectuée par transporteur routier et vous devez compter environ 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires par rapport aux valeurs indiquées ci-dessous.
Les délais commencent les jours ouvrables à 14 heures. Les commandes passées après cette heure seront remises au transporteur le jour ouvrable suivant, ce qui reporte également le début des délais d’une journée.
Destination | Délai en jours ouvrables |
Belgique (BE) | 1 |
Bosnie-Herzégovine (BA)* | 4 – 8 |
Bulgarie (BG) | 4 – 5 |
Chypre | 7 |
Danemark (DK) | 2 |
Allemagne (DE) | 1 – 2 |
Estonie (EE) | 3 – 4 |
Finlande (FI) | 2 – 5 |
France (FR) | 2 – 3 |
Grèce (GR) | 7 |
Hongrie (HU) | 2 – 3 |
Irlande (IE) | 3 – 4 |
Islande (IS)* | 7 |
Italie (IT) | 2 – 3 |
Croatie (HR) | 4 – 5 |
Lettonie (LV) | 3 – 4 |
Liechtenstein (LI)* | 2 – 3 |
Suisse (CH)* | 2 – 3 |
Destination | Délai en jours ouvrables |
Lituanie (LT) | 3 – 4 |
Luxembourg (LU) | 1 |
Malte | 7 |
Monaco (MC) | 2 – 3 |
Pays-Bas (NL) | 1 |
Norvège (NO)* | 2 – 5 |
Autriche (AT) | 2 |
Pologne (PL) | 2 – 3 |
Portugal (PT) | 3 – 4 |
Roumanie (RO) | 3 – 4 |
Serbie (RS)* | 6 |
Slovénie (SI) | 2 – 3 |
Slovaquie (SK) | 2 – 3 |
Espagne (ES) | 2 – 3 |
République tchèque (CZ) | 2 – 3 |
Royaume-Uni (GB)* | 2 – 3 |
Suède (SE)* | 2 – 5 |
* Les procédures de douane peuvent entraîner des retards.
Service de retour de 14 jours
Retours
Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception, sans donner de raison. Après l’annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour renvoyer le produit. Vous recevrez alors le montant total de votre commande, y compris les frais d’expédition, crédité sur votre compte. Seuls les frais de retour du produit de chez vous au magasin en ligne sont à votre charge. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit, avec tous les accessoires fournis et, si possible, dans son état et son emballage d’origine, doit nous être renvoyé. Pour exercer ce droit, vous pouvez remplir le formulaire de retour. Vous recevrez ensuite les instructions de retour de notre part. Une fois que nous aurons reçu les articles en parfait état, nous créditerons le montant de l’achat.
Échange de produit ?
Ce n’est pas du tout un problème. Vous pouvez retourner le produit déjà commandé en utilisant la procédure de retour et passer une nouvelle commande séparément. Vous devez vous-même assumer les frais de retour du produit.
Livraison rapide
Des colis sont expédiés quotidiennement depuis notre entrepôt aux Pays-Bas. Cela permet aux clients néerlandais de recevoir leur commande souvent le jour ouvrable suivant. Nous vous tiendrons informés de l’état de votre commande pendant son traitement.
Réduction en gros
Plus la quantité commandée est grande, plus la remise est élevée. En plus des frais d’expédition, une remise en gros de 5 % est appliquée à partir de 1 000 € et de 10 % à partir de 2 000 €. Ces remises sont automatiquement déduites du panier.
Excellent rapport qualité-prix
Outre la livraison rapide, nous attachons une grande importance au prix et à la qualité. Nous avons des contacts directs avec les usines, ce qui nous permet de proposer des prix très compétitifs. Grâce à des contrôles de qualité rigoureux, nous surveillons attentivement la qualité de nos produits. Vous pouvez compter sur un excellent service et un excellent rapport qualité-prix chez nous !
Si vous avez besoin de glissières de tiroir spécifiques que nous n’offrons pas en ligne, veuillez nous contacter. Après consultation avec notre fournisseur, vous recevrez un devis personnalisé.
Garantie
Nous nous soucions de nos produits et faisons naturellement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Cependant, il peut arriver qu’une commande soit endommagée pendant le transport ou qu’un autre problème survienne, ce qui vous donne droit à une garantie. Vous êtes légalement tenu de nous informer de tout défaut dans les deux mois suivant la constatation du défaut. Si le défaut est couvert par la garantie, nous procéderons gratuitement à la réparation ou au remplacement.
Si vous souhaitez utiliser la garantie, veuillez remplir le formulaire de garantie.
Réclamations
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de signaler d’abord les réclamations en nous envoyant un e-mail à l’adresse info@brasom.nl. Nous ferons de notre mieux pour résoudre la plainte de manière satisfaisante. Si cela ne conduit pas à une solution, vous avez la possibilité de soumettre votre litige à la plateforme de règlement des litiges en ligne (ODR) de la Commission européenne.